FEMUA 18

Mercredi 18 Mars 2026


illustration

FEMUA 18


En prélude à la 18ème édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA), le Commissariat Général du festival, conduit par A’Salfo, a tenu une séance de travail ce mercredi 18 mars 2026 avec la Ministre de la Culture et de la Francophonie, Madame Françoise Remarck.

Partenaire institutionnel de l’événement, le ministère a ainsi échangé avec les membres du Commissariat Général autour des grandes orientations de cette 18ème édition placée sous le parrainage de la Présidente du Sénat, Madame Kandia Camara.

Le Femua 18 sera officiellement lancé le Mardi 24 mars 2026 au Sofitel Hôtel Ivoire. Au cours de cette cérémonie les grandes articulations de l’événement seront devoilées.

#FEMUA18

#MagicSystem

Agenda

Ministère
Gouvernement
Du lundi 01 juin 2026 au mercredi 03 juin 2026

Invitation de Me René Bourgoin, Président de la HACA à la cérémonie d'ouverture de la Conférence Internationale conjointe du Réseau Francophone des Régulateurs des Médias et du Réseau des Instances Africaines de Régulation de la Communication (REFRAM/RIARC), qui se tiendra du 1er au 3 juin 2026 à Hôtel Novotel, Plateau. Thème : « Intelligence Artificielle, Réseaux sociaux et liberté de communication : Enjeux de régulation »

lundi 01 juin 2026 - 17:00

Présentation de condoléances à la famille de feu ANASSIN Boris Médard (Abomé l’Eléphant) au domicile familial sis à Koumassi Prodomo