Audience avec le Comité Artistique International du Marché des Arts du Spectacle Africain d’Abidjan (MASA)

Jeudi 04 Décembre 2025


illustration

Audience avec le Comité Artistique International du Marché des Arts du Spectacle Africain d’Abidjan (MASA)


Madame Françoise REMARCK, Ministre de la Culture et de la Francophonie, a reçu ce jeudi 4 décembre 2025, dans son cabinet au Plateau, le Comité Artistique International du Marché des Arts du Spectacle Africain d’Abidjan (MASA).

Conduite par son président, Monsieur Kouyaté Hassane Kassi, la délégation est venue témoigner sa gratitude pour le soutien constant de la Ministre et saluer son engagement dans la préparation de la 14ème édition du MASA, prévue du 11 au 18 avril 2026, à Abidjan.

La Ministre a, pour sa part, félicité le Comité pour sa vision et son engagement en faveur de la promotion des jeunes talents. Elle a réaffirmé sa disponibilité à œuvrer aux côtés des acteurs du secteur afin de relever, ensemble, les défis liés au rayonnement de la culture et de la créativité ivoirienne.

Agenda

Ministère
Gouvernement
Du lundi 01 juin 2026 au mercredi 03 juin 2026

Invitation de Me René Bourgoin, Président de la HACA à la cérémonie d'ouverture de la Conférence Internationale conjointe du Réseau Francophone des Régulateurs des Médias et du Réseau des Instances Africaines de Régulation de la Communication (REFRAM/RIARC), qui se tiendra du 1er au 3 juin 2026 à Hôtel Novotel, Plateau. Thème : « Intelligence Artificielle, Réseaux sociaux et liberté de communication : Enjeux de régulation »

lundi 01 juin 2026 - 17:00

Présentation de condoléances à la famille de feu ANASSIN Boris Médard (Abomé l’Eléphant) au domicile familial sis à Koumassi Prodomo