Geste de solidarité durant les périodes du Ramadan et du Carême

Vendredi 06 Mars 2026


illustration

Ramadan et Carême unis par la solidarité


Madame Françoise Remarck, Ministre de la Culture et de la Francophonie a offert des vivres à ses collaborateurs en signe de solidarité durant les périodes du Ramadan et du Carême. Ce geste, devenu une tradition, vise à soutenir les agents dans ces moments spirituels et à renforcer les valeurs de fraternité et de cohésion au sein du ministère. Touchés par cette attention, ils ont exprimé leur gratitude à la Ministre pour cette initiative qu’elle renouvelle chaque année.

#pénitence

#MCF

#solidarité

Agenda

Ministère
Gouvernement
Du vendredi 22 mai 2026 au samedi 30 mai 2026

Invitation de Mme Euphrasie Kouassi (YSIE), Artiste peintre au vernissage de son exposition d'oeuvre d'art sous le thème : la Vision.

dimanche 24 mai 2026 - 18:00

Concert live de célébration de la Fête des Mères avec en scène les artistes Antoinette KONAN, Monique SEKA, Chantal TAÏBA et Mathey au Parc des Expositions d’Abidjan