- Accueil
- Ministère »
- e-Services
- Actualités»
- Publications »
- Galeries »
- Agenda »
Passation de charges entre Monsieur Coulibaly Mamadou et M.Angolo
Mercredi 23 Avril 2025
Passation de charges entre Monsieur Coulibaly Mamadou et M.Angolo
Ce mercredi 23 avril 2025, la cérémonie de passation de charges entre Monsieur Coulibaly Mamadou Lamine, Directeur sortant de la Planification des Statistiques de l’Économie Culturelle, et Monsieur Angolo Kouamé Simon, Ingénieur Statisticien nommé à ce poste, s’est tenue dans la salle de conférence du 22ᵉ étage de la Tour E.
La cérémonie s’est déroulée en présence du Directeur de Cabinet, le Professeur Assane Thiam, ainsi que des inspecteurs généraux. À cette occasion, Monsieur Angolo Kouamé Simon a officiellement pris ses fonctions. Il a exprimé sa reconnaissance à Madame la Ministre pour la confiance accordée, tout en saluant le travail accompli par son prédécesseur, qu’il a chaleureusement félicité. Il a également réaffirmé sa volonté de poursuivre les efforts engagés et d’atteindre les objectifs fixés.
Agenda
Ministère
Gouvernement
Du vendredi 22 mai 2026 au samedi 30 mai 2026
Invitation de Mme Euphrasie Kouassi (YSIE), Artiste peintre au vernissage de son exposition d'oeuvre d'art sous le thème : la Vision.
dimanche 24 mai 2026 - 18:00
Concert live de célébration de la Fête des Mères avec en scène les artistes Antoinette KONAN, Monique SEKA, Chantal TAÏBA et Mathey au Parc des Expositions d’Abidjan
Newsletter
Recevez le communiqué du conseil des Ministres, les décisions du Gouvernement, etc. par mail ? Inscrivez-vous à la newsletter
Flash infos
Ministère
Services
Agenda
© Copyright 2026 | Mentions légales | Ministère de la Culture et de la Francophonie
Conception et Réalisation